Empire du Côté Obscur !
Bienvenue sur notre nouveau Forum
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Ma Planete mère= Austerlitz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire du Côté Obscur ! Index du Forum -> Partie Interne -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
E-C-O

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:19 (2008)    Sujet du message: Ma Planete mère= Austerlitz Répondre en citant

Bâtiments économiques
Centrale (23)Centrale énergétique au Naquadah (14)Centre d'extraction du fer (16)Centre d'extraction d'or (20)
----

Mine de Fer (31)Mine d'or (26)Mine de Cristal (22)Mine de Naquadah (20)
----

Zone de Stockage du fer (10)Zone de Stockage de l’or (10)Zone de Stockage du Cristal (9)Cuve de Stockage du Naquadah (4)
----

Bâtiments militaires
Caserne Militaire (16)Chantier spatial (10)Centre Militaire de Défense Interplanétaire (8)Temple de Dakara (7)
----

Bâtiments scientifiques
Usine Robotique (15)Centre de recherches scientifiques (12)Vaisseau Terraformeur (4)Siège des Anciens (4)
--- 03j 12h 25m 37s
Arreter

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOMINO9222
E-C-O

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: Ma Planete mère= Austerlitz Répondre en citant

Désolé pour le truc en dessous j'ai eu un petit beug sinon voila à quoi ressemble a peu pres toutes mes planetes  avec peut etrte en moins 2 , 3 mines et centre d'extraction et la caserne niveau16 que je suis en train de faire sur toutes les planètes ainsi que pour certaine le siege des Anciens niveau 5 qui va pas tarder à etre en construction.

Sinon voici ma production: Production Fer : 399937 / heure
Production Or : 383065 / heure
Production Cristal : 48322 / heure
Production Naquadah : 29410 / heure

MSN
CRN KILLER
E-C-O

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:20 (2008)    Sujet du message: Ma Planete mère= Austerlitz Répondre en citant

mais je n'arrive pas a faire la présentation comme vous vous pouvez m'expliquer en douceur svp

MSN
DOMINO9222
E-C-O

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:18 (2008)    Sujet du message: Ma Planete mère= Austerlitz Répondre en citant

Ben moi j'ai fais un copier collé et sa à marcher mais je sais plus trop comment j'ai réussi à le faire parce qu'à des moments sa veux pas le faire.Sinon après tu peux utilisé la fonction envoyé une image mais faut prendre une image à toi.
Désolé de pas pouvoir tant dire plus demande à eric ou à Keni parce que je pense qu'ils savent mieux faire que moi. Crying or Very sad

MSN
eric6
Co-Fondateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: Ma Planete mère= Austerlitz Répondre en citant

J'ai deja expliquer a CRN Killer mais il dit que comme on a fait nous sa marche pa.

MSN
DOMINO9222
E-C-O

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: Ma Planete mère= Austerlitz Répondre en citant

ok  ben  Mort de Rire j'espère qu'il connais quelqu'un dans son entourage qui pourra l'aider parce que si il peut pas faire autrement que de toute écrire au clavier a la fin sa risque d'être lourd.

MSN
Këny
Général des Armées

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:35 (2008)    Sujet du message: Ma Planete mère= Austerlitz Répondre en citant

bon bas je lock et je transfère, vue que tan à crée un deuxième

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Ma Planete mère= Austerlitz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire du Côté Obscur ! Index du Forum -> Partie Interne -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation