Empire du Côté Obscur !
Bienvenue sur notre nouveau Forum
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Absence vac du 13aout au 23aout ( reelement du 16 au 23)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire du Côté Obscur ! Index du Forum -> Partie Interne -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
E-C-O

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: Absence vac du 13aout au 23aout ( reelement du 16 au 23) Répondre en citant

Alors voilà, aujourd'hui j'ai lancé ma flotte, pour qu'elle vole 10j car je pars samedi 16aout, et comme j'ai tuer toutes mes cibles a 10G a la ronde autour de moi, je la fait voler maintenant, mais je laisse tourner mon compte et je repasserai tout les jours sur mon compte jusqu'au 16, et après comme je serai plus chez moi, je sais pas si je pourrai !

Voilà bonne journée, Sauron

Edit : c 'est noté ( Darth-Prisma )

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric6
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Absence vac du 13aout au 23aout ( reelement du 16 au 23) Répondre en citant

ton absence a bien été pris en compte

MSN
sauron8480
E-C-O

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:22 (2008)    Sujet du message: Absence vac du 13aout au 23aout ( reelement du 16 au 23) Répondre en citant

Me revoilà les amis,
ps : eric6, t'es d'avignon c trop fort, moi je suis de l'Isle/Sorgue, et mon père travaille au Pontet^^

Këny
Général des Armées

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: Absence vac du 13aout au 23aout ( reelement du 16 au 23) Répondre en citant

retour de pause, topic locker et transferer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Absence vac du 13aout au 23aout ( reelement du 16 au 23)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire du Côté Obscur ! Index du Forum -> Partie Interne -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation