Empire du Côté Obscur !
Bienvenue sur notre nouveau Forum
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

nouveau recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Côté Obscur ! Index du Forum -> Partie Interne -> Recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
E-C-O

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: nouveau recensement Répondre en citant

echnologies
Technologie d'infrastructure des Vaisseaux (13)Technologie de l'Armement (13)Technologie Bouclier de protection (14)Technologie de renforcement de la coque (13)
----

Technologie de maîtrise de l'Energie (15)Technologie de Laser (13)Technologie d'ions (11)Technologie de plasma (11)
----

Technologie Salle de contrôle (14)Technologie Espionnage de Type 1 (16)Technologie de Naquadah (9)
-- 13j 13h 14m 07s
Arreter

Réacteur à combustion (10)Réacteur Asgard (12)Technologie des Réacteurs hyperespace (9)Technologie 'Les Anciens' (9)
----

Technologie d'HyperNavigation (6)
-

Bâtiments économiques
Centrale (23)Centrale énergétique au Naquadah (14)Centre d'extraction du fer (17)Centre d'extraction d'or (20)
-- 01j 17h 41m 34s
Arreter
-

Mine de Fer (31)Mine d'or (26)Mine de Cristal (22)Mine de Naquadah (20)
----

Zone de Stockage du fer (10)Zone de Stockage de l’or (10)Zone de Stockage du Cristal (9)Cuve de Stockage du Naquadah (4)
----

Bâtiments militaires
Caserne Militaire (16)Chantier spatial (10)Centre Militaire de Défense Interplanétaire (8)Temple de Dakara (7)
----

Bâtiments scientifiques
Usine Robotique (15)Centre de recherches scientifiques (12)Vaisseau Terraformeur (4)Siège des Anciens (5)
----

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOMINO9222
E-C-O

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: nouveau recensement Répondre en citant

quelqu'un pourra m'aider pour passé mon spy17 j'aurai besoin de 30 millions d'ors à peu près et on va dire 8 millions de cristaux  en échange de soldats et eppzs (sinon pour les taux d'échanges tant que s'est pas excessive s'est vous qui décidez.)

MSN
Këny
Général des Armées

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: nouveau recensement Répondre en citant

désolé je t'aurais bien aider, mais je doit lanser mon psy 20 aujourd'hui donc...
sa serat pour une autre fois tkt ^_^ j'ai déjà aidez un membre à passer sont psy 18

DOMINO9222
E-C-O

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: nouveau recensement Répondre en citant

Ok ben merci de ton aide parce que eric m'avait proposé son aide mais il na jamais pu le faire à cause des attaques qu'il recevait.
Donc j'espère que celle ci sera la bonne. Mort de Rire Merci.

MSN
eric6
Co-Fondateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:17 (2008)    Sujet du message: nouveau recensement Répondre en citant

exactement et j'en suis entierement desoler, je t'aurai bien aider moi aussi mais vue comme j'ai arreter de jouer pour raison de manque de temps, sa fait que je peut plus t'aider, desoler.Mais je suis toujours l'actualité de l'alliance vue comme il est possible que je me remette a jouer a tout moment.

MSN
sauron8480
E-C-O

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: nouveau recensement Répondre en citant

Moi j'ai bien 20M d'or si sa peut t'aider, c'est du rab de mon espio lvl18 que keny m'avait filer !

DOMINO9222
E-C-O

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:31 (2008)    Sujet du message: nouveau recensement Répondre en citant

ben j'ai 45 Millions d'ors au total sur mes planètes donc je pense que 20 millions sa suffira. De toute façon si j'ai pas assez je ferais quelques attaques, par contre t'aurais pas 6 millions de cristaux aussi à me passer parce que j'en ai pas assez non plus (si t'en a pas s'est pas grave j'essaierais aussi de faire des attaques.) je t'échange sa contre des soldats tu me donne le taux que tu veux et si pour le cristal sa te gène je peux aussi te le rembourser il me faudra juste un petit mois.
Tiens moi au courant si tu peux,
Ps: pas grave eric de toute facon j'étais pas encore près (pas assez d'or sur mes planètes.)

MSN
DOMINO9222
E-C-O

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:33 (2008)    Sujet du message: nouveau recensement Répondre en citant

je peux aussi te passer quelques eppzs en échange à peu près 6oo ou un peux plus.

MSN
sauron8480
E-C-O

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:03 (2008)    Sujet du message: nouveau recensement Répondre en citant

Là je vai faire mes stockages, donc j'aurai de l'or en rab, donc aujourd'hui et demain j'ai pas cours, donc dis moi quand sa t'arranges !

Darth-Prisma
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:59 (2008)    Sujet du message: nouveau recensement Répondre en citant

je peut t ' voir de l' or si tu veux contre du fer

contacte moi ingame si t 'est interessé
ps : je commerce le soir

fondateur E-C-O

DOMINO9222
E-C-O

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:24 (2008)    Sujet du message: nouveau recensement Répondre en citant

Ben désolé mais moi aussi je manque de fer, je peux échanger seulement contre des soldtas et des eppzs.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: nouveau recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Côté Obscur ! Index du Forum -> Partie Interne -> Recensement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation