Empire du Côté Obscur !
Bienvenue sur notre nouveau Forum
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Projet de l'alliance (création)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Côté Obscur ! Index du Forum -> Partie Interne -> Projet Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Général des Armées

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:44 (2008)    Sujet du message: Projet de l'alliance (création) Répondre en citant

Voilà je vient d'avoir une idée toute fraiche ^_^

Vue que j'ai quelques potes chez les TGE, je compte bien y rester, mais vue que vous êtes de bon membres, j'aimerais rester avec vous.

Donc je vous propose une fusion global

Je vais crée une alliance, qui regroupera les T.G.E, LCIC, CGMA et vous, pour le moment c'est juste un Projet ^_^

l'aperçus de l'alliance au final !

Nom : La Communautée de L'Espace
Tag : ~LCDE~
membres : 28
nombre de point alliance : 270 203

Classement Générale des alliances :
1 [AAB²] Agence Anti BouletS 9 827 868 91 985,35
2 [~LCDE~] La Communautée de L'Espace 28 270 203 ratio ????
3 [~AnG~] LeS AnGeS GaRdIeNs 9 166 550 18 505,62
4 [+URL+] Ultime Rempart Pour La Liberte 6 153 987 25 664,56

Bien entendu tous ceci reste un projet, mais notre armée commune s'élevera à plus de 100MM de militaires !
certes 28 membres c'est beaucoup, mais en ce tenant calme, et sans faire le con, c'est fessable !

Maintenant ce n'est pas pour détruire les AAB, ils sont trop fort, disont que pourrait s'allié avec eux, et profité de la situation, s'alliée avec les AAB, et détruire le reste de l'univers pour augmenter, et enfin nous faire respecter !
Car qui devons nous craindre, les AAB qui s'ennuie, ou les autres qui feront tous pour détrôner les AAB ?
A force ils devienne aveugle avec tous ce pouvoir !

Je poste dans chaque alliance conserné !
Merci, le projet ne ce fera en place qu'après la 2.9, histoire de nous préparer avant, faire les choses trop vite, nous ferais perdre du temps, fesont sa doucement, commensont par étape, et au fure et à messure que les semaines passe, fusionnon

je vais crée une alliance et accepter tous les TGE et ECO qui sont dans le top 100
après les LCIC, puis les CGMA.
si jamais sa marche pas tempis ont aura essayez au moins !
qui ne tante rien n'a rien !

Bon jeu à vous tous !
Je reviendrais samedi prochain pour voir vos réponse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sauron8480
E-C-O

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: Projet de l'alliance (création) Répondre en citant

O, dac, moi je suis pour, car la E-C-O c'est pas la joie sans toi^^

eric6
Co-Fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 07:46 (2008)    Sujet du message: Projet de l'alliance (création) Répondre en citant

Moi je suis pas contre mais le probleme c'est que pour l'instant j'ai arreter de jouer par manque de temps donc je sais pas quand c'est que je reviendrais, c'est le seul probleme que j'ai, sinon je suis entierement pour.

MSN
Këny
Général des Armées

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: Projet de l'alliance (création) Répondre en citant

et les autres ils en pense quoi ? Car il faudrais que vous veniez chez les T.G.E.
Le fondateur m'a m'y tous les droit, est et d'accort, mais que si vous venez

sauron8480
E-C-O

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Projet de l'alliance (création) Répondre en citant

Moi déjà je viens pas^^

Darth-Prisma
Fondateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:23 (2008)    Sujet du message: Projet de l'alliance (création) Répondre en citant

je suis pour mais pour l' instant je garde l' alliance
en effet quand la 2.9 sera la pour quoi pas ??
MaeDow c 'est une bonne idée
les LCIC et CGMA ont accepté ou pas ???
ou c 'est un projet ??

fondateur E-C-O

Këny
Général des Armées

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: Projet de l'alliance (création) Répondre en citant

Un projet, mais c'est en court vous inquiétez pas ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Projet de l'alliance (création)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Côté Obscur ! Index du Forum -> Partie Interne -> Projet Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation